Le marché a enchainé, lundi, une quatrième séance de baisse d’affilée. L’indice de référence a glissé de 0,27 % à 9881,95 points, dans un volume limité de 2,4 MD, selon l’intermédiaire en bourse, Tunisie Valeurs.

Le titre AIR LIQUIDE s’est offert la palme d’or. L’action de la filiale tunisienne du géant mondial des gaz liquéfiés s’est appréciée de 3,3 % à 95 D, dans un lux réduit de 16 mille dinars.

Le titre SIAME a terminé la séance en territoire positif. L’action du spécialiste des appareillages électriques a signé une avancée de 2 % à 3,620 D. La valeur a été transigée à hauteur de 13 mille dinars seulement.

Le titre STIP s’est placé en lanterne rouge du TUNINDEX. Sans faire l’objet de transactions, l’action de l’unique producteur de pneus en Tunisie a reculé de 4,5 % à 3,820 D.

Le titre CELLCOM a changé de trajectoire comparativement aux dernières séances. Dans de maigres échanges de 16 mille dinars, l’action du distributeur de la marque EVERTEK s’est délestée de 3,8 % à 2,260 D.

Le titre BIAT a chapeauté le palmarès des échanges avec un flux de 889 mille dinars. L’action de la banque privée a fait du surplace, terminant la séance à 106 D.