Le TUNINDEX a viré, jeudi, au vert au terme de la séance (+0,47 % à 9810,98 points), effaçant une partie des pertes accusées à la fin de la séance de la veille, selon l’intermédiaire en bourse, Tunisie Valeurs.
Le titre MAGASIN GENERAL s’est placé au Top line. Sans faire l’objet de transactions, l’action du spécialiste de la grande distribution s’est offert un gain de 4,4 % à 7,090 D.
Le titre ONE TECH HOLDING s’est ressaisi après la forte correction à la baisse de la séance de la veille. L’action de l’exportateur national a inscrit une avancée de 2,9 % à 9,790 D. La valeur a animé le marché avec des échanges de 229 mille dinars.
Le titre CIMENTS DE BIZERTE a accusé la plus forte baisse de la séance. Sans drainer de flux, l’action de la cimenterie publique a reculé de 3,5 % à 0,560 D.
Poursuivant sa descente, le titre SOMOCER s’est délesté de 2,4 % à 0,410 D. La valeur a été transigée à hauteur de 9 mille dinars, seulement, sur la séance.
Le titre SAM a chapeauté le palmarès des volumes. L’action du spécialiste du mobilier de bureau a terminé la séance sur une reprise de 0,7 % à 5,720 D. La valeur a alimenté le marché avec des capitaux de 0,8 MD.