La Garde nationale a appelé les usagers de la route à rester vigilants et à ne pas prendre de risques au niveau des points bleus, soulignant la nécessité de prendre les précautions nécessaires pour garantir la sécurité de tous, en raison des importantes quantités de pluie dans les différentes régions du pays, notamment dans les gouvernorats de Monastir, Sousse, Mahdia, Sfax et Gabès.
La direction générale de la Garde nationale a appelé, mardi, dans un communiqué, à adapter la vitesse en fonction des conditions de la route, maintenir une distance de sécurité suffisante lors de la conduite, éviter toute manœuvre dangereuse au volant et à utiliser les feux réglementaires lorsque les conditions de visibilité l’exigent.
Pour toute information ou pour signaler des situations d’urgence, la Garde nationale met à la disposition des citoyens deux numéros de téléphone : 71960448 et 71963512.
Il est également possible de joindre les districts de la Garde nationale en composant le numéro gratuit 193, ajoute le communiqué.