Un séminaire sur le thème «Tunisie, Plateforme de rencontre entre l’Europe et l’Afrique pour les affaires», sera organisé le 4 Novembre 2024, au siège de la confédération des entrepreneurs de Galice, à Saint-Jacques-de-Compostelle, capitale est de la Galice, communauté autonome située au nord-ouest de l’Espagne a fait savoir, vendredi, l’Agence de Promotion de l’Investissement Extérieur (FIPA).
Prennent part à cet événement, l’Ambassadrice de Tunisie en Espagne, le Président de la Confédération des entrepreneurs de Galice ainsi que des opérateurs de la région autonome.
Créée en 1981, la Confédération des Entrepreneurs de Galice (CEG) est une organisation privée et indépendante dont l’objectif est de promouvoir l’initiative privée et l’économie de marché dans la Communauté Autonome de Galice.
Important centre de production industrielle, la Galice compte notamment parmi les plus grands clusters automobiles d’Europe avec la présence d’entreprises leaders opérant dans l’ensemble de la Chaîne de valeur automobile, selon la FIPA.