Sousse : lancement imminent de la société régionale de transport “Abou Jaâfar Al Arbassi”

Une réunion de travail a été tenue au siège du gouvernorat de Sousse, pour assurer le suivi de la création de la société communautaire régionale baptisée “Abou Jaafar Al Arbassi pour les services de transport à Sousse”.

Ont assisté à cette réunion, tenue hier mardi dans la soirée, les délégués de Sousse-Jawhara, Msaken, Sidi Bou Ali, Hammam Sousse, Kondar, et Enfidha, un représentant de la société TAV-Tunisie, ainsi que les directeurs régionaux de transport, des domaines de l’État et des affaires foncières.

Au cours de cette session supervisée par le gouverneur de Sousse, Sofiane Tanfouri, une présentation de ladite société a effectuée, suivie d’un débat sur les mesures à mettre en œuvre pour surmonter les difficultés administratives et techniques qui entravent son lancement.

Le gouverneur a appelé toutes les directions concernées à faciliter les procédures liées à la création de ladite société, tout en veillant à la mise à disposition des conditions appropriées pour garantir son succès et sa pérennité, de manière à assurer sa contribution dans l’amélioration des services de transport dans la région.

La société communautaire régionale “Abou Jaâfar Al Arbassi pour les services de transport à Sousse” vise à promouvoir la qualité des services de transport et à développer les infrastructures de transport dans le gouvernorat de Sousse, conformément aux besoins des citoyens et des exigences du développement socioéconomique.