Les travaux de construction de la salle de sport couverte de Moknine, dans le gouvernorat de Monastir, ont repris cette semaine, après la résolution de tous les obstacles ayant entravé leur parachèvement dans les délais prévus.
Le gouvernorat de Monastir avait annoncé l’attribution d’un nouveau marché pour terminer les travaux de construction de la salle, moyennant une enveloppe d’environ 4,399 millions de dinars, pour une durée d’exécution estimée à 180 jours, conformément à l’approbation de la commission régionale de contrôle des marchés. Ce montant représente une augmentation de plus d’un million de dinars par rapport au marché initial annoncé en 2017.
Les travaux de cette infrastructure sportive avaient débuté le 19 juillet 2017, pour un coût total estimé à 3 millions 300 mille dinars et une durée d’exécution de 420 jours. Cependant, le projet a connu un retard de plus de 5 ans.
La salle de sport couverte, située dans la région de “Henchir El Habs”, s’étendra sur une superficie totale d’environ 5mille m², dont 2500 mètres carrés couverts. Elle remplacera la salle de sport actuelle située au centre-ville.