Le marché a accéléré sa baisse, trébuchant de 0,2 % à 10200 points au terme de la séance, selon l’analyse de l’intermédiaire en bourse Tunisie Valeurs.

Les volumes restent modestes, se montant à près de 5 MD. Le titre SITS s’est offert la meilleure performance de la séance. Sans faire l’objet de transactions, l’action du promoteur immobilier s’est bonifiée de 4 % à 2,060 D.

STB a été la valeur vedette de la séance. L’action de la banque étatique a réussi à se démarquer avec une embellie de 3,4 % à 2,770 D. STB a, également, chapeauté le palmarès des échanges. Le titre a alimenté le marché avec des capitaux de 1,6 MD.

Le titre HANNIBAL LEASE s’est placé en lanterne rouge du TUNINDEX. L’action du loueur indépendant a reculé de 3,9 % à 7,000 D, dans un maigre flux de 17 mille dinars.

Le titre ARTES a été victime d’un mouvement de prise de bénéfices sur la séance. L’action du concessionnaire automobile de la marque au losange a cédé 2 % à 10,490 D. La valeur a amassé un volume global de 129 mille dinars sur la séance.