Le marché a terminé la séance, de mercredi, sur une note quasi-stable. L’indice de référence a grignoté 0,03 % à 10186,5 points, dans un faible volume de 4,2 MD, selon l’analyse de l’intermédiaire en bourse Tunisie Valeurs.
Le titre ASSAD s’est offert la meilleure performance de la séance. L’action du spécialiste des batteries automobiles a signé une avancée de 2,9 % à 0,720 D. La valeur a amassé un flux très limité de 10 mille dinars sur la séance.
Le titre TPR a figuré parmi les plus grands gagnants de la séance. L’action de l’extrudeur d’aluminium s’est offert un gain de 2,3 % à 6,750 D. Les volumes mobilisés par la valeur ont atteint la somme de 150 mille dinars sur la séance.
Le titre UADH poursuit sa valse-hésitation en bourse. L’action du holding automobile du groupe LOUKIL a terminé la séance en territoire négatif. Elle a trébuché de 4,4 % à 0,440 D, dans des échanges anémiques de 4 mille dinars.
Le titre ATB a, également, été mal orienté sur la séance. Victime d’un courant vendeur, l’action de la filiale du groupe ARAB BANK a accusé un repli de 2,1 % à 2,740 D. La valeur a été transigée à hauteur de 131 mille dinars sur la séance.
AMEN BANK a été la valeur la plus dynamique de la séance. L’action du bras financier du groupe PGI est parvenue à se distinguer sur la séance avec une performance de 0,5 % à 37,200 D. La valeur a alimenté le marché avec des capitaux de 833 mille dinars sur la séance.