La ministre de la famille, de la femme, de l’enfance et des personnes âgées Asma Jebri a souligné mercredi la nécessité de redoubler d’efforts en vue de trouver des solutions pour traiter toutes les problématiques et résoudre les difficultés entravant la réalisation de certains projets programmés par le ministère, dans les délais impartis.
Présidant une séance de travail de la commission sectorielle consacrée à l’accélération de la mise en œuvre des projets publics, la ministre de la famille a appelé à la nécessité de prendre les mesures appropriées en vue d’abréger les délais et de hâter la réalisation de ces projets afin de concrétiser les objectifs du développement.
Cette réunion a été consacrée au suivi d’avancement des projets programmés par le ministère à travers toutes les régions, dont notamment les projets bloqués.
Les projets bloqués qui ont été régularisés en coordination avec tous les intervenants à l’échelle centrale et régionale ont été également passé en revue.
Cette réunion s’inscrit dans le cadre de la concrétisation des mesures gouvernementales visant à conférer davantage d’efficacité aux mécanismes de pilotage des projets sectoriels, à assurer le suivi d’avancement des projets publics et à hâter la mise en œuvre des projets en suspens.