Les services du gouvernorat de Monastir ont annoncé les résultats des appels d’offres pour la réalisation d’une série de projets publics dans la région, à la suite de l’approbation de la commission régionale de contrôle des marchés publics.
Le premier appel d’offres concerne le projet de réaménagement du « Club Ribat des enfants » à Monastir, d’un montant total d’environ 993 mille dinars, avec une durée d’exécution fixée à 210 jours.
Le deuxième appel d’offres porte sur le réaménagement des vestiaires dans la salle de sport du complexe sportif Moustafa Ben Jannet à Monastir, pour un coût avoisinant les 544 mille dinars, et une durée de réalisation estimée à 150 jours.
Le troisième appel d’offres est relatif au projet de réaménagement de la maison des jeunes de Menzel Kamel, d’une valeur d’environ 399 mille dinars, et une durée de chantier de 150 jours
Il s’agit également, en quatrième lieu, d’un appel d’offres qui concerne le réaménagement de la maison des jeunes de Menzel Hayet, pour un montant de près de 456 mille dinars, avec une durée de travaux estimée à 180 jours.
Le cinquième appel d’offres concerne le projet de réaménagement de la piscine municipale de Monastir, moyennant une enveloppe de 513 mille dinars, avec une durée d’exécution de 180 jours.
Enfin, le sixième appel d’offres se rapporte au projet de pose de gazon sur le terrain de football secondaire du complexe sportif Moustafa Ben Jannet à Monastir, avec un coût total estimé à 648 mille dinars et une durée de réalisation fixée à 180 jours.