La 2ème édition de « Nefzaoua City » a démarré, jeudi, à l’Institut Supérieur des Etudes Technologiques (ISET) de Kébili.

Cette édition, placée sous le thème « Innover pour un avenir durable dans les secteurs des médias, de la culture, de la technologie et de l’entrepreneuriat », se poursuit jusqu’au vendredi 14 février.

Le coordinateur de cet évènement, Ahmed Amri a indiqué à l’Agence TAP que cette manifestation met en exergue la place de l’intelligence artificielle dans le développement et la culture ainsi que le rôle dévolu aux médias en matière de développement durable.

Il a ajouté que le programme comprend, notamment, des workshops sur le journalisme de proximité, l’innovation technologique, la digitalisation dans l’entrepreneuriat inclusif et l’agriculture numérique.

Amri a fait savoir que, lors de cette édition, sera annoncé le lancement du réseau international pour l’information et le développement chargé de recueillir des données statistiques ainsi que du réseau national des groupements féminins.