Les préparatifs en vue de la saison touristique 2025 sont en pleine intensification dans le gouvernorat de Monastir, afin de venir à bout les problématiques identifiées au port de la Marina.
À cet égard, le gouverneur de Monastir, Issa Moussa, a indiqué à l’agence TAP lors d’une visite de terrain, jeudi, au port de plaisance de la Marina de Monastir, que certaines irrégularités demeurent non résolues. Il a précisé que la Société tunisienne de l’électricité et du gaz (STEG) interviendra à partir du mois de Ramadan (mars prochain) pour remédier à ces problèmes.
Le gouverneur a également évoqué l’intervention imminente de l’Office national de l’assainissement (ONAS) afin de régler les complications observées au niveau de la station de pompage de la Marina, précisant qu’il est essentiel d’éviter les situations rencontrées lors de l’été précédent.
Il a mis en avant l’effort collectif déployé par toutes les parties prenantes et a insisté sur la nécessité de responsabiliser chacun afin de surmonter les obstacles et garantir le succès d’une saison touristique 2025 particulièrement prometteuse.