La Commission consultative du Programme de mise à niveau industrielle des entreprises a approuvé, lundi, 17 février 2025, 5 dossiers de mise à niveau industrielle pour des entreprises industrielles avec un montant global d’investissement estimé à 68,5 millions de dinars (MD) et des subventions de 9,35 MD.

Ces entreprises opérent dans les secteurs des industries agroalimentaires, des industries diverses et des services liés à l’industrie, a fait savoir le ministère de l’industrie, des mines et de l’énergie.

Les investissements approuvés permettront l’utilisation de nouvelles technologies et l’amélioration de la compétitivité des produits tunisiens.

Le 12 février 2025, la commission restreinte du programme de mise à niveau industrielle (PMN) des entreprises a approuvé, 35 dossiers d’une valeur globale de 64,7 MD et des subventions de 9,66 MD.

De même, la commission a adopté, à la même date, 77 dossiers d’investissements technologiques prioritaires d’une valeur de 6,6 MD et des subventions de 1,77 MD.