Le centre de promotion des exportations (CEPEX) va axer la participation tunisienne à la prochaine Foire internationale de Tripoli, prévue du 22 au 28 avril 2025, sur la promotion du “Made in Tunisia”.

Cette participation a été au centre d’une réunion, tenue dimanche, à Tripoli, entre le directeur général adjoint de la Foire internationale de Tripoli, Chokri Latif, et le PDG du CEPEX, Mourad Ben Hassine, qui effectue une visite de travail à Tripoli, indique le centre dans un communiqué.

Lors de sa visite à la capitale libyenne, Ben Hassine a rencontré des responsables du Centre Libyen de Développement des Exportations, dans le cadre du suivi du programme exécutif conjoint pour l’année 2025.

Le responsable a pris part, à cette occasion, à la 4ème édition du Forum international pour l’autonomisation des femmes, organisé, le 22 février, avec la participation de plus de 60 experts internationaux venus de différents pays du monde.

La Foire internationale de Tripoli a été fondée en 1927. Elle est perçue comme la plus ancienne foire commerciale d’Afrique.