Le marché Boursier a marqué une pause à la clôture de la séance de mardi, 25 février 2025, (+0,01 %) à 10 531,66 points, dans un volume relativement soutenu de 8,8 MD, selon l’analyse de l’intermédiaire en Bourse, « Tunisie Valeurs ».

Le titre MONOPRIX s’est offert la meilleure performance de la séance. Sans faire l’objet de transactions, l’action s’est appréciée de 4,4 % à 3,550 D.

Le titre EURO-CYCLES s’est distingué sur la séance. L’action du producteur de vélos a inscrit une embellie de 3,5 % à 14,390 D notant que la valeur a drainé un flux total de 162 mille dinars sur la séance.

Le titre BH a accusé la moins bonne performance de la séance faisant savoir que l’action de la banque étatique a cédé 5,2 % à 12,820 D. La valeur a été transigée à hauteur de 67 mille dinars seulement sur la séance.

Le titre BNA a, également, été mal orienté sur la séance. L’action de la banque publique a lâché 2,6 % à 8,520 D notant que la valeur a amassé un volume global de 213 mille dinars sur la séance.

AMEN BANK continue à chapeauter le palmarès des échanges de la cote. L’action a fait du surplace à 37,700 D, en alimentant le marché avec des capitaux relativement fournis de 3,1 MD.